Camille en tenue d'hiver

Publié le par Hélène

Oui, par ce temps !!!  ok pour ma défense, la semaine dernière quand j'ai commencé à tricoter, il faisait encore presque un temps d'hiver... aujourd'hui, il fait 35° et Camille risque d'avoir un peu chaud...

Soyez indulgentes pour mon 1er tricot depuis des années... je me suis inspirée de la tenue d'hiver MCI, je n'ai fait pour l'instant que le manteau et un bandeau, mais avec tout ce que j'ai vu sur les différents blogs poupées Chéries, je peux déjà vous dire que j'ai prévu sac, écharpe, bonnet, mitaines ou gants...

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/img_5521.jpg

Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt, bisous !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignon ce manteau en bleu, je l'ai réaliser en noir et rouge pour une de mes premières poupées. je continue ma visite...
Répondre
S
je suis comme toi une nouvelle venue enthousiaste dans le monde des Chéries<br /> bravo pour cette tenue!<br /> Seraphine
Répondre
M
il est super joli ton petit manteau !! Et félicitations pour ton blog:)
Répondre